Les fruits de la passion de dokando se récoltent malgré tout...

L’année 2020 n’a pas permis une quelconque collaboration avec nos partenaires sénégalais ; Les contacts, surtout privés, ont été plutôt irréguliers ; les préoccupations économiques, les soucis quotidiens liés à l’approvisionnement, la fermeture des classes pendant plusieurs mois, les fréquentes coupures d’électricité, ont fréquemment entravé les échanges.
Néanmoins quelle joie de recevoir de Monsieur Mbengue une photo-what’sapp qui présentait le pourcentage de réussite au baccalauréat des élèves des établissements scolaires de « l’académie de Fatik ». Nous avons été particulièrement contents d’apprendre que les étudiants du lycée de Karang avaient obtenu d’excellents résultats cette année aux examens.  Bravo à eux et à leurs enseignants qui, malgré la situation sanitaire, ont réussi à donner le maximum d’eux-mêmes.
Nous nous permettons de croire que ces résultats doivent une part, si infime soit-elle, aux échanges dokando des années précédentes ; ce sont peut-être les fruits de la passion semée depuis plus de 10 ans !!!
Nous ne sommes pas à court d’idées et avons déjà amplement discuté de nouveaux projets ; aussi nous espérons de tout cœur retrouver nos collègues en 2021.

Toute notre reconnaissance à vous tous qui nous lisez et nous soutenez.

dokando resultats

 

© 2021 dokando